04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

Salut à tous!

Venez vous présenter !

Auteur du sujet
vince
Messages : 36
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Salut à tous!

Messagepar vince » Mer 17 Sep 2008 21:05

Coucou tout le monde!

Moi c'est Vincent et je connais certains membres de ce forum du temps des Guiness de Marcel et autres bouffes dans le gymnase de Parthenay...

Et oui, ça y est, j'ai pris le temps de regarder le forum parce qu'il me semblait bien qu'il y allait avoir un WE jeux dans pas longtemps. Et plus à côté d'chez moi! Ce coup-ci c'est sûr, je vais motiver le Titi, le Neuneu voire le Manu et on va essayer de débarquer

La première chose que j'ai été voir sur le forum c'est les recettes d'Estelle et j'ai vu que Louis traînait sur le forum... Salut Louis!

Sinon je joue à pleins de trucs (normal je bosse dans un magasin de jeux) et j'ai même été corrompu par le JCC mais bien soft: j'organise des tournois Dragon Ball...

J'espère revoir tout le monde lors de ce WE de novembre
A plus et
Salut Cousin!

Avatar de l’utilisateur

Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

Salut à tous!

Messagepar Cassandre » Jeu 18 Sep 2008 01:10

Salut Cousin !


louis
Messages : 433
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Salut à tous!

Messagepar louis » Jeu 18 Sep 2008 17:34

vince a écrit:Coucou tout le monde!
... j'ai vu que Louis traînait sur le forum... Salut Louis!
J'espère revoir tout le monde lors de ce WE de novembre


salut a toi vincent !
ca me fait rudement plaisir d'avoir de tes nouvelles.
je serais certainement present a Tours le week-end du 15/16 novembre pour faire du jeu de plateau et de figurines dans le cadre d'une manifestation ludique organisee dans le coin.
a tres bientot !


Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités