04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

C'EST LA FAUTE DE CASSANDRE

Venez vous présenter !

Auteur du sujet
Pats
Messages : 485
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

C'EST LA FAUTE DE CASSANDRE

Messagepar Pats » Mer 5 Sep 2007 19:06

si je suis sur ce forum....
Il m'a entraînée ...

Il m'oblige à chaque fois à dire partout qu'il est merveilleux.
Puisque tu l'es, je te laisse le soin de me présenter, tu commences à me connaître relativement bien. Fais le bien, sinon je ne réponds de rien, je pourrais même dévoiler ce que le forum ne doit pas savoir (et oui, la mémoire m'est revenue, hihihihihi)

Pats

Avatar de l’utilisateur

Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

C'EST LA FAUTE DE CASSANDRE

Messagepar Cassandre » Mer 5 Sep 2007 22:58

Bon, je cède au chantage.

Non Alexis, pas aussi facilement que ton sourire narquois le laisse supposer ...

Bref, que dire sinon la vérité.

Pats est la plus jolie des fleurs et sa voix vous caresse les oreilles pour les combler d'une inoubliable mélodie.

Si vous rajoutez à cela que Pats est une Geek (entendez par là que c'est une joueuse invétérée), vous comprendrez que j'attends avec impatience qu'elle m'offre une bière pour avoir droit à son combat privatif dans la boue.
Alexis, toujours prêt ?
Pats, sache toutefois, que, pour cela, il te faudra venir à Parthenay, héhéhé.

J'ai rencontré Pats via les sites de jeux de plateaux en ligne dont le fameux BSW, qu'elle écume sous le pseudo Pats31. C'est elle.

Elle y habite TAOM, charmante ville, avec d'autres joueuses et joueurs qui, pour ceux que je connais un peu, habitent IRL entre Paris, Orléans et le sud des Deux-Sèvres.

IRL, késako. Ne vous fatiguez pas, retenez seulement que REEL, c'est toujours IRL; c'est tout ce qui compte.

Il est possible, probable, voir je l'appelle de tous mes voeux, que Pats et quelques taomiens zé taomiennes soient des notres lors du WE de novembre 2007.

Bienvenue parmis nous Douce Pats !

P.S. : cette présentation est rédigée sous le fardeau de la torture, du harcèlement et du chantage. Toute ressemblance avec une personne existant ou ayant existé réellement ne pourrait être que fortuite ...


Alexis D
Messages : 375
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

C'EST LA FAUTE DE CASSANDRE

Messagepar Alexis D » Mar 11 Sep 2007 12:15

Ahem...
Je me tâte.
Commenté-je ou non ?
Je crois que je vais me contenter d'un "bienvenu chez les dingues !" de bon aloi et d'un sourire narquois.
Ceux qui me connaissent savent ce que je peux penser, les autres se contenteront de noeuds au cerveau.
Pour toi Nico, tu peux aussi te faire des noeuds au cerveau

A bientôt Miss Pats


Auteur du sujet
Pats
Messages : 485
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

C'EST LA FAUTE DE CASSANDRE

Messagepar Pats » Mer 12 Sep 2007 13:19

Merci pour cet accueil public

Cassandre s'occupe bien de l'accueil privé...
Faudra juste m'expliquer, me guider pour vous apporter quelquechose

A bientôt sur le forum





Pats
J-23


Alexis D
Messages : 375
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

C'EST LA FAUTE DE CASSANDRE

Messagepar Alexis D » Mer 12 Sep 2007 15:09

Citation:Cassandre s'occupe bien de l'accueil privé...


Ahem...
Je me tâte.
Commenté-je ou non ?

Si oui, je cours le risque, outre celui de froisser d'aucuns, de me mettre Cassandre à dos, avec comme objectif de me prédire mille maux et de réaliser ses prophéties dans la foulée.
Si non, je laisse l'infâme léviathan de la censure me baillonner et libre cours à ceux qui me disent craintif devant la menace physique.
Cruel dilemne...

Pats, sors-moi de cette situation inextricable et satisfais donc ma soif d'informations : celles de Cassandre à ton sujet, fort dythirambiques au demeurant, n'en restaient pas moins succintes...

Pour ce qui est de ton apport, quelques bons mots, un sourire de temps en temps et l'occasion de me gausser du sieur Cassandre me suffisent amplement.
Je ne puis bien entendu pas me prononcer pour mes petits camarades, mais ne t'en fais donc pas : quelques sacrifices humains, un ou deux gâteaux, une poignée de livres et boîtes de jeux, voire une quelconque boisson alcolisée , tout ceci devrait te permettre de te concilier la plupart d'entre eux.
Au risque de me répéter, bienvenu chez les dingues !


lolobaro
Messages : 256
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

C'EST LA FAUTE DE CASSANDRE

Messagepar lolobaro » Mer 12 Sep 2007 23:20

Pour ma part, c'est le
j-23
qui m'intrigue ???

En tous cas, rien que pour le sourire (non, pas narquois), je suis ravis à l'idée de croiser la dame



Auteur du sujet
Pats
Messages : 485
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

C'EST LA FAUTE DE CASSANDRE

Messagepar Pats » Mar 18 Sep 2007 17:25

ça va intriguer encore, d'autant que le compte à rebours s'est très soudainement accéléré, sans trop savoir sous quelle pression..... héhéhé


Pats
J-3


lolobaro
Messages : 256
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

C'EST LA FAUTE DE CASSANDRE

Messagepar lolobaro » Mar 18 Sep 2007 22:19

Je donne ma langue au chat...
à défaut !
oups...
kaïkaïkaï...
pas la tête


Gwalchafed
Messages : 67
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

C'EST LA FAUTE DE CASSANDRE

Messagepar Gwalchafed » Mer 19 Sep 2007 09:44

Ben...un bébé?

Avatar de l’utilisateur

Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

C'EST LA FAUTE DE CASSANDRE

Messagepar Cassandre » Mer 19 Sep 2007 09:54

Ben maintenant ça doit faire J-2
Enfin pas sur ....
Bref, moi je sais
Mais je suis incoruptible
Bien que peut-être vénal.
Et moi, ce compteur qui passe de 23 à 2 ...
Comment dire ...
Bon je ne dis rien alors


Auteur du sujet
Pats
Messages : 485
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

C'EST LA FAUTE DE CASSANDRE

Messagepar Pats » Mer 19 Sep 2007 14:07

Oui, je confirme, évènement de très haute importance (uniquement pour moi.........), à J-2 ou H-47

C'est plus facile, je sais ce dont il s'agit !!!
Je ne dirai rien, même sous la torture, même devant un tas d'or ou de liasses de billets, je suis incorruptible (et peut être même incorrigible...)


Jean-Marc
Messages : 176
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

C'EST LA FAUTE DE CASSANDRE

Messagepar Jean-Marc » Sam 22 Sep 2007 13:35

Le menbre le plus au Sud de REEL te souhaites la bienvenue PATS. C'est toujours une joie d'accueillir de nous nouveaux membres.

Et puis, par ailleurs et toutes mise à part, je suis bien content pour vous deux

Voili, voila,


Auteur du sujet
Pats
Messages : 485
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

C'EST LA FAUTE DE CASSANDRE

Messagepar Pats » Lun 24 Sep 2007 15:50

Merci Jean-Marc,

Euhhhhhh de quel "nous deux" tu parles ?
(comment ça, je ne suis pas crédible ?????????????????)
hop hop hop.

Effectivement, tu es bien au sud, je connais car j'y suis née mais je ne m'en rappelle pas du tout....


Jean-Marc
Messages : 176
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

C'EST LA FAUTE DE CASSANDRE

Messagepar Jean-Marc » Lun 24 Sep 2007 16:34

> Merci Jean-Marc,
La choukran


> Euhhhhhh de quel "nous deux" tu parles ? (comment ça, je ne suis pas crédible ?????????????????) hop hop hop.


> Effectivement, tu es bien au sud, je connais car j'y suis née mais je ne m'en rappelle pas du tout....

Et bien cela à bien changé depuis le temps
Sans rire, c'est un pays vraiement extraordinaire. Je me rejouins tous les jours d'y habiter.
N'héistez pas à nous rendre visite à Mel et à moi. Nous vous hébergerons sans problème. nachi mouchkin.

a+


Alexis D
Messages : 375
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

C'EST LA FAUTE DE CASSANDRE

Messagepar Alexis D » Lun 24 Sep 2007 18:09

Mwahahaha, moi je sais tout et je vois tout.
Si par hasard vous êtes curieux, je suis discret, mais vénal...


Auteur du sujet
Pats
Messages : 485
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

C'EST LA FAUTE DE CASSANDRE

Messagepar Pats » Mar 25 Sep 2007 13:41

Alexis D a écrit:Mwahahaha, moi je sais tout et je vois tout.
Si par hasard vous êtes curieux, je suis discret, mais vénal...


Oups, si tu as tout vu, je suis très mal. Quand à savoir, c'est une autre histoire.... à moins que quelqu'un ait parlé....


Alexis D
Messages : 375
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

C'EST LA FAUTE DE CASSANDRE

Messagepar Alexis D » Mar 25 Sep 2007 16:08

Gniark, prêcher le faux pour savoir le vrai...
Je suis machiavélique !!!

Donc quelqu'un peut parler ?
Mmm ? Cassandre ? J'ai mis la main sur des vieux wargames AH état impeccable et introuvables. Je m'en sers pour allumer mon barbecue ou tu passes à table ?
Jean-Marc ? Tu as l'air bien renseigné aussi... Attends un peu que je trouves...

Avatar de l’utilisateur

Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

C'EST LA FAUTE DE CASSANDRE

Messagepar Cassandre » Mar 25 Sep 2007 16:26

heu
ben

C'est quoi tes vieux AH précisemment
pas que j'ai quelque chose à vendre,
mais...
enfin quoi ....
pas au barbeuq quand même

La, ça serait seulement dans un intérêt partimonio artisto ludique.

Toute façon je sais rien et ya rien à savoir

Annonce quand même le prix.

Pinoccio


Auteur du sujet
Pats
Messages : 485
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

C'EST LA FAUTE DE CASSANDRE

Messagepar Pats » Mer 26 Sep 2007 10:06

Il semblerait qu'il y ait un gros malentendu... En relisant, je me rends compte que vous n'avez interprété que ce qui vous arrangeait...

Pats a écrit:
Cassandre s'occupe bien de l'accueil privé...


Il m'explique simplement le fonctionnement de REEL, des we, du festival etc.....

Jean-Marc a écrit:
Et puis, par ailleurs et toutes mise à part, je suis bien content pour vous deux


Pats a écrit:Merci Jean-Marc,

Euhhhhhh de quel "nous deux" tu parles ?
(comment ça, je ne suis pas crédible ?????????????????)
hop hop hop.



Là, ça n'engage que Jean-Marc et son interprétation, je savais que chacun contiuerait à n'y voir que ce qu'il a envie, j'ai donc anticipé mon incrédibilité irréelle au demeurant.

Alexis D a écrit:Gniark, prêcher le faux pour savoir le vrai...
Je suis machiavélique !!!



Cassandre m'avait bien prévenu à ton sujet, je voulais juste voir si son jugement tenait la route, ben me vlà fixée...

Cassandre a écrit:
Toute façon je sais rien et ya rien à savoir

Annonce quand même le prix.



Ben là, je tombe de haut, pas grave, tu peux parler, je n'ai absolument rien à cacher...

J'ai atteint mon objectif : avoir le post de présentation le plus long, faire bouger un peu le forum, intriguer aussi un tout petit peu ...

Avatar de l’utilisateur

Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

C'EST LA FAUTE DE CASSANDRE

Messagepar Cassandre » Jeu 27 Sep 2007 19:03

Oulàlà....


Une dingue chez les dingues.

Bon Pats, comment dire...

Et bien bravo !!

Tu as réussi ton premier sort : invoquer les pires talents d'Alexis par une provocation qui ne peut que le faire réagir.


Bon, le courage n'ayant à voir avec la témérité, comme il serait téméraire de rester s'exposer inutilement, mon courage m'ordonne de trouver rapidement une galaxie accueillante afin de ne point périr dans les conséquences collatérales qui font que ce petit conflit devrait voir l'espérance de vie de notre étoile favorite, le soleil pour ceux qui auraient pas suivis, de réduire subitement d'environ 5 milliards d'années....

Quant à ces fameuses interprétations, c'est ma foi bien regrettable :

Je me disais que ce petit We sur les bords de la Garonne était bien trop IRL pour être REEL.

Donc jeunes & jolies filles, si l'envie de m'offrir une bière vous prends en me croisant, il semble n'y avoir aucune raison à ce que vous vous censuriez....

A moins que ... héhéhé

Bref, faites chauffer les fers à blancs, ça servira toujours à Chauvigny

Jean Marc, si t'es pas là, il y aura les photos.


Jean-Marc
Messages : 176
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

C'EST LA FAUTE DE CASSANDRE

Messagepar Jean-Marc » Jeu 27 Sep 2007 20:08

Citation:Donc jeunes & jolies filles, si l'envie de m'offrir une bière vous prends en me croisant, il semble n'y avoir aucune raison à ce que vous vous censuriez....

Une bière en plein Ramadan !
Shouma


Auteur du sujet
Pats
Messages : 485
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

C'EST LA FAUTE DE CASSANDRE

Messagepar Pats » Ven 28 Sep 2007 16:02

Cassandre a écrit:
Tu as réussi ton premier sort : invoquer les pires talents d'Alexis par une provocation qui ne peut que le faire réagir.


Il doit être occupé, autrement, je suis déçue.

Cassandre a écrit:
Je me disais que ce petit We sur les bords de la Garonne était bien trop IRL pour être REEL.


Ben voilà, merci beaucoup, c'est raté pour entretenir le mystère et intriguer ...
Revanche sur les bords de la Loire, tu ne perds rien pour attendre !!!
Serais-Tu comme ce we ? trop IRL pour être vraiment rêver ?

Cassandre a écrit:Donc jeunes & jolies filles, si l'envie de m'offrir une bière vous prends en me croisant, il semble n'y avoir aucune raison à ce que vous vous censuriez....

hmmm, mon cher, j'aime beaucoup lorsque tu me vouvoies, par contre tu as mis des pluriels là où il n'en faut pas .... héhéhéhé

AVERTISSEMENT : Je mords

Je t'adore mon


Alexis D
Messages : 375
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

C'EST LA FAUTE DE CASSANDRE

Messagepar Alexis D » Ven 28 Sep 2007 17:50

Comme tout génie du mal, j'ai un emploi du temps chargé :
- 3 ou 4 plans de conquêtes du monde sur le feu,
- Recruter des suivants fiables,
- Réunir les 12 artefacts de Glabozette pour obtenir la vie éternelle
- Lutter en même temps contre James Bond, Superman et tout leurs potes
- Nourrir mes 12 otaries de combat albinos

Bref, répondre par une petite mesquinerie à une insignifiante provocation, autant dire que ça peut attendre.

Ceci dit, et pour plagier un collègue exilé et membre également de l'AGMPLC (Association des Génies du Mal Pour des Lendemains qui Chantent), je suis bien content pour vous deux.

Je sais, une faiblesse passagère sans doute...


Jean-Marc
Messages : 176
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

C'EST LA FAUTE DE CASSANDRE

Messagepar Jean-Marc » Ven 28 Sep 2007 19:48

Citation:Ceci dit, et pour plagier un collègue exilé et membre également de l'AGMPLC (Association des Génies du Mal Pour des Lendemains qui Chantent), je suis bien content pour vous deux.

Ben oui tiens. D'ailleurs, je prends une option sur la première portée.


Estelle
Messages : 339
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

C'EST LA FAUTE DE CASSANDRE

Messagepar Estelle » Dim 30 Sep 2007 20:18

Bon ben.... avec du retard, mais bienvenue chez les dingues tout de même !

Tu viens à Chauvigny ? Oui, je suis en phase préparatif, lisage de mail et ouvrage de courrier accumulé pendant 3 semaines, donc monomaniaque. Quoi ? Qui a dit que c'est un état permanent ? Qu'il se dénonce sinon je tape !!

Oui, Cassandre a du aussi te dire, que je râle, beaucoup, souvent et fort (mais c'est pas machant, pi j'ai une mémoire de poisson rouge). Au fait, j'ai dis quoi avant ?


Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités