04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

une nouvelle adepte

Venez vous présenter !

Auteur du sujet
Cc
Messages : 13
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

une nouvelle adepte

Messagepar Cc » Lun 13 Juil 2009 11:22

Salut à tous,
aussi tôt dit aussi tôt fait, je rentre de mon WE du FLIP, le premier (un peu honte de le dire vu que ça fait 9 ans que j'habite à poitiers) mais surement pas le dernier!!!!!!!!!
Pour ce qui est de la présentation en vite vu j'ai 25 ans je suis étudiante et prône la décroissance.
J'ai toujours aimé les jeux de plateau mais n'avais jamais rencontré de vrai fondu, on peut dire que ce We j'ai été comblée .

Mon chapeau n'est pas un porte bonheur (vu que je l'ai porté tous les WE et est perdue presque la totalité des jeux auquels j'ai joué, j'attend ma revanche avec impatience) mais je le kiffe!!!!!

Mes jeux préférées???
Je vous dirais ça quand j'aurais fait plus d'une partie par jeux mais ma palme pour ce WE ira à .............................


Small World, le premier jeu de ma longue découverte de 36 h de jeux non stop.

Je ne joue jamais sur le net, et ne connais pas les JDR ni les les jeux grandeurs natures (mais j'ai hâte d'essayer)

Bon voilà, je vous dis à une prochaine, et vous remercie tous pour cette accueil et la dispo dont vous avez fait preuve.

Biz

Avatar de l’utilisateur

Koub
Messages : 698
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

une nouvelle adepte

Messagepar Koub » Jeu 16 Juil 2009 16:11

Cc a écrit:un peu honte de le dire vu que ça fait 9 ans que j'habite à poitiers) mais surement pas le dernier!!!!!!!!!
Comme quoi la municipalité a encore du boulot pour faire connaître le FLIP même à une demi-heure de chez eux !

Bienvenue à toi et très bon choix de jeu préféré


carophilox
Messages : 334
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

une nouvelle adepte

Messagepar carophilox » Jeu 16 Juil 2009 20:53

BIENVENUE A TOI


Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités