04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

Bonjour

Venez vous présenter !

Auteur du sujet
Meluzyna
Messages : 13
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Bonjour

Messagepar Meluzyna » Mer 7 Oct 2009 11:46

Deux-Sevrienne (et française) par mariage, Moi aussi j'ai connu l'assoc. au FLIP - en participant à un murder, et je viens m'inscrire parce-que je reçois des courriels qui me parlent de weekends qui ont l'air forts sympas et qu'il y en a un bientôt qui n'est pas trop loin d'ici ... mais je ne viendrai que s'il y a un murder, car je ne connais pas de tout les autres jeux que vous pratiquez......

Mel

Avatar de l’utilisateur

Koub
Messages : 698
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Bonjour

Messagepar Koub » Jeu 8 Oct 2009 07:09

Bienvenue à toi

Citation:mais je ne viendrai que s'il y a un murder, car je ne connais pas de tout les autres jeux que vous pratiquez......
Si découvrir moultes jeux ne te fais pas peur alors hésite pas à venir. J'ai très peu l'occasion de jouer donc je connais très peu de jeu mais franchement ça m'a pas gêné que ce soit au FLIP ou à un week-end précédent.

Il y a pleins de joueurs prêt à t'expliquer les jeux et puis c'est le but de l'assos de faire découvrir le monde ludique alors ce serait dommage de pas en profiter !


Delvekior
Messages : 517
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Bonjour

Messagepar Delvekior » Mar 13 Oct 2009 20:04

Bienvenue Mel !

Arnauld a magnifiquement résumé l'état d'esprit du week-end...
Que te dire ? Malheureusement, pas encore de murder de prévue, ce qui est dommage parce que le cadre s'y prêterait bien mais nous ne pouvons aps être partout...

Avis aux amateurs !!!

A très bientôt, je l'espère !

Avatar de l’utilisateur

Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

Bonjour

Messagepar Cassandre » Mar 13 Oct 2009 21:20

En fait, disons le, nous sommes plusieurs à organiser des murders de temps en temps.

Mais c'est rare sur un WE : ça voudrait dire pour les orgas ne faire que cela. Or, on a envie de passer du temps avec nos petits camarades également

Alors voilà....

Et ce n'est pas du tout une fausse excuse pour excuser ma flemmingite aïgue, en particulier en ce qui concerne de finir d'écrire celles que j"ai en cours


Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités