04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

Se réveiller est toujours difficile, se présenter aussi

Venez vous présenter !

Auteur du sujet
Monsieur
Messages : 13
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Se réveiller est toujours difficile, se présenter aussi

Messagepar Monsieur » Mar 10 Nov 2009 21:59

Cassandre a fait du bon boulot à Glasgow, un vrai travail de sergent recruteur. Une bouteille de whisky millésimé, single malt, single cask, dans une main et un contrat d'engagement sur le forum REEL dans l'autre, il allait de table en table.

"Allez mon gars, qu'il disait, encore un petit verre et tu pourras y aller. Allez je crois que tu es prêt, signe ici. Non pas sur la nappe!! Ouais c'est ça tu peux aussi faire un croix. Maintenant tu peux venir quand tu veux. Ah, il s'est endormi."

Pour preuve que c'était efficace, je ne me réveille que maintenant pour m'inscrire sur le forum, après plus d'une semaine

Ces bêtises étant dites je pense que je ne regretterai pas cette inscription pour suivre l'actualité ludique de REEL et des membres du forum, car je conserve un excellent souvenir de ma seule participation au FLIP, il y a maintenant quelques années, et j'ai toujours du plaisir à me retrouver autour d'une table de jeu (plateau, rôle, stratégie et les autres) avec des amis et des passionnés.

Ce sera donc avec joie que j'essaierai de partager à nouveau quelques instants ludiques avec vous.

Avatar de l’utilisateur

Koub
Messages : 698
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Se réveiller est toujours difficile, se présenter aussi

Messagepar Koub » Mar 10 Nov 2009 22:32

Salut msieur

Ce qu'on ferait pas pour boire un coup quand même, c'ets fou ça !


carophilox
Messages : 334
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Se réveiller est toujours difficile, se présenter aussi

Messagepar carophilox » Mer 11 Nov 2009 13:27

bienvenue à toi


aziraphale
Messages : 131
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Se réveiller est toujours difficile, se présenter aussi

Messagepar aziraphale » Mer 11 Nov 2009 15:35

Et yop un de plus...


LordOs
Messages : 92
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Se réveiller est toujours difficile, se présenter aussi

Messagepar LordOs » Dim 13 Déc 2009 23:22

Oué, M. est là aussi.


Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités